AS VClub : Jackson Lunanga s’en va sans jamais prouver.

Voilà la fin précoce d’une aventure qui n’a jamais été aussi fascinante que l’espéraient les sportifs. Jackson Lunanga ne rejouera plus pour l’AS VClub. D’après des sources bien renseignées, le jeune gardien recruté en 2017 de l’AS Maniema Union a été informé que le club ne compte pas sur lui pour les prochaines saisons. Il ne rentre plus dans la philosophie de son coach, et [email protected] plus, la nouvelle présidente de l’AS VClub aussi ne compte pas l’international congolais.

Longtemps barré par le très expérimenté Nelson Lukong, Jackson Lunanga n’a pas su briller sous les couleurs vert-noir, pourtant promis à un grand avenir. Appelé en sélection senior par Christian Nsengi après ses preuves avec les locaux et les U23, le jeune gardien, espérait voir sa situation au sein du club de la capitale évoluer positivement afin de garder ses chances de jouer en sélection.

Sa prochaine destination n’est pas encore connue, mais certaines sources croient savoir qu’il devra sauf surprise, rejoindre son ancien club, AS Maniema Union, là même où il a été révélé lors de la Coupe du Congo 2017, remportée par les Unionistes.

vous pourriez aussi aimer