AS VClub : Jean-Marc Makusu proche d’un retour.

Éloigné du terrain depuis plus de cinq mois, l’attaquant de l’AS VClub, Jean-Marc Mundele Makusu, se rapproche peu à peu de son retour. L’attaquant de l’AS VClub avait subit avec succès une opération quelques jours après sa blessure contractée lors du derby kinois de la saison dernière entre l’AS VClub et le FC Renaissance.

Pour l’administration des soins adéquats au joueur de 26 ans, il a été envoyé en Inde par l’AS VClub. À son retour, les médecins du club Vert et Noir avaient évalué et jugé rassurant son état. Le processus de rééducation se passe sous la vigilance du staff médical, et l’ancien joueur de New Bel’Or est désormais capable de marche sur ses deux jambes. Il a d’ailleurs été aperçu au stade des martyrs ce matin lors de la séance d’entraînement des Dauphins Noirs, mais il ne s’est entraîné avec ses partenaires. D’après les sources proches de Vita Club, Jean-Marc Makusu était là pour une visite médicale dans l’infirmerie du stade des martyrs. Tout compte fait, le retour du co-recordman des buts sur une édition de la Linafoot, est imminent. Une question de quelques semaines.

Sa situation contractuelle demeure cependant une interrogation. Avant sa blessure, il a été annoncé en partance pour la Renaissance Berkane du Maroc. Les médias marocains et congolais avaient confirmé l’existence d’un accord entre l’AS VClub et le club du Royaume Chérifien. Le transfert était déjà conclu, avions-nous appris. Les informations démenties dans la foulée par Florent Ibenge. Jean-Marc Makusu rejouera pour l’AS VClub et ira au Maroc ? La question aura bientôt une réponse.




Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer