C2 CAF: l’AS Nyuki à Luanda pour tenter l’improbable

L’Association Sportive Nyuki de Butembo est déjà à Luanda, la capitale angolaise depuis la soirée de ce mercredi 19 décembre en prélude de son match retour des 16èmes de finale de la coupe de la CAF contre le Petro Atletico. Match prévu ce vendredi 21 décembre à 16 Heure de Kinshasa.

Le vainqueur de la dernière coupe du Congo s’est déplacé en moins favori après sa défaite à Kinshasa (a domicile) de 1-0 et devra donc remonter ce but qui vaut deux pour l’adversaire qui assurait déjà ses arrières en déplacement.

Le club congolais est dans l’obligation de marquer au minimum 1 but sans encaisser pour maintenir l’espoir de survie dans la compétition africaine. Oui le score de 1-0 fait appel à l’étape de tir au but, et l’épisode Ah Ahly Shandy (éliminé par Nyuki aux séances de tire au but), il est plutôt logique d’envisager une qualification du club congolais, même si le contexte s’avère très différent. Le coach Guy Bukasa et sa bande doivent donc assurer lors de temps réglementaire, et il leur faudra beaucoup d’énergie pour cela.




footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer