CAF C1 : Pamphile Mihayo livre les raisons de la déculottée du TP Mazembe à Constantine

Copieusement et sévèrement battu par le CS Constantinois le week-end dernier, le TP Mazembe s’est vu éjecter de son fauteuil du leader du groupe C. Les Corbeaux ont vécu une sale soirée sur le sol algérien. Une défaite de trois buts à zéro et une prestation médiocre, au point que même Pamphile Mihayo ne soit lui-même capable d’en saisir le code.

« Je n’ai pas reconnu mon équipe » a-t-il lâché.

« L’adversaire a tiré profit de toutes les occasions qu’il s’est procurées pour marquer. On a été réactif après avoir encaissé les trois buts, ça n’a pas suffit pour revenir au score » Avance le technicien du TP Mazembe.




Les Corbeaux qui étaient pourtant sur leurs appuis en première période se sont totalement perdus dans les 45 deuxièmes minutes. « On a réussi notre première période. En deuxième, en essayant de jouer, on a donné la possibilité à l’adversaire d’avoir des espaces pour ouvrir le score. Sur le but, on n’a pas été agressif, ça ne pouvait que se payer cash. »

Pour Pamphile Mihayo, ce match n’est qu’une erreur de parcours. Le travail devra se poursuivre afin d’être prêt pour les prochaines rencontres. « Félicitations au CS Constantinois qui a mérité sa victoire. Nous rentrons à Lubumbashi pour travailler, ce n’est que la deuxième journée, il faut se remettre au plus vite ». A-t-il conclu.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer