CAF C1: TPM-ZSC, « Notre président nous a dit que, nous allons jouer contre l’équipe de Moïse Katumbi » Milutin Sredojević.

L’entraîneur du Sporting Club Zamalek s’est présenté en conférence de presse ce vendredi pour parler de la rencontre qui va opposer son équipe demain, au TP Mazembe, pour la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions.

Le technicien du club égyptien n’a pas caché son admiration pour le club entraîné par Pamphile Mihayo, qu’il a d’ailleurs, qualifié de bon ami. Milutin Sredojević dit connaître bien l’équipe de Mazembe, en raison de son long temps mis sur le continent.

« Cela fait 19 ans que j’entraîne les équipes en Afrique. Je connais donc bien l’équipe de Mazembe. Je peux mettre même deux jours à parler d’elle. D’ailleurs son entraîneur Pamphile Mihayo est un ami, donc demain je vais jouer contre un ami’‘, a-t-il fait savoir.




L’entraîneur de Zamalek promet cependant un bon match, puisque les deux équipes semblent se connaître assez, et qu’elles sont parmi les plus connues de l’Afrique. « Quand nous avons fait notre voyage pour Lubumbashi, notre Président nous a dit que nous allons jouer contre l’équipe de Moïse Katumbi. Donc c’est une équipe bien connu de toute l’Afrique comme nous d’ailleurs. Et ça fera un très bon match entre nous deux demain« , rassure Milutin Sredojević.

Les Chevaliers de la méditerranée sont de retour sur le devant de la scène. Vainqueur de la dernière édition de la Coupe de la CAF, Zamalek, veut réécrire son histoire en Ligue des Champions et ça commence ce samedi, contre le TP Mazembe, dans le chaudron de Kamalondo.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer