CAF C2 : Doxa Gikanji démasque la hantise du Daring.

Date:

Le Daring Club Motema Pembe rend visite au Stade Renard du Cameroun pour finir la mission commencée à Kinshasa lors du match aller des préliminaires de la C2 CAF. Une avance de deux buts à préserver par les Immaculés. Le match est prévu ce dimanche à 14h30 TU.

Abonnés aux éliminations matinales, le Daring veut aller loin cette saison, tout doit commencer par une qualification au Cameroun, pour un match que les joueurs préparent avec tout le sérieux et la sérénité. “Nous sommes sereins. Nous préparons tranquillement notre match afin de pouvoir aller la victoire sur la pelouse du stade renard”, commente le revenant Doxa Gikanji.

S’ils paraissent plus proches de cette qualification en 16èmes de finale, les Immaculés restent tout de même hantés par la phase des groupes. Une étape non atteinte par le club depuis son retour en Coupe de la CAF en 2017. Doxa Gikanji qui jouit d’une grande expérience, a dévoilé l’ambition de son équipe. “Nous allons nous observer les consignes du staff technique pour mieux faire. Cette année, nous avons un défi de franchir le cap de 16èmes”, dit-il.

C’est ce défi que doit relever le nouveau staff technique que dirige Isaac Ngata. Ses prédécesseurs Otis Ngoma et Andréa Agostinelli sont passés sans y parvenir.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...