CAF LDC : « J’ai tout dit aux joueurs », Pamphile Mihayo en conférence de presse

Le match de la survie de la mort pour le TP Mazembe ce samedi devant les Sud-africains de Mamelodi Sundowns, troisième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux dans une position très inconfortable vont tenter de se relever en battant les brésiliens d’Afrique, intouchables jusqu’à présent.

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Pamphile Mihayo a répondu à plusieurs questions relatives au duel de demain samedi. Qu’a-t-il à ses joueurs pour remonter la pente ? “J’ai tout dit aux joueurs”, a-t-il lâché. Tout le monde sera devant ses responsabilités, le coach a fait son travail, qui devra se poursuivre jusqu’au coup de sifflet final, aux joueurs de faire le leur.

Ça fait un temps que nous ne nous sommes pas créés les occasions pourtant il faut le faire pour marquer de buts. Tous les jours qu’on travaille on finit par les situations devant le but pour redonner la confiance à nos attaquants à frapper et à marquer des buts. Nous avons parlé de beaucoup de choses théoriquement”, a ajouté le coach du TP Mazembe.

Rédaction / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer