CAF LDC : KOUAME « Moïse Katumbi, l’ADN du succès chez Mazembe » !

 

A la veille d’affronter les Marocains de Difaa, Christian Koffi KOUAME s’est offert un échange avec la presse en conférence. Titulaire indiscutable chez les Corbeaux en cette phase des groupes, le milieu de terrain Ivorien a taillé la grandeur majestueuse du TP Mazembe Englebert sur le plan continental : « Tout le continent africain, tout le monde reconnaît que le TP Mazembe c’est une grande équipe« , une sorte de grimace faite par le médian du TP Mazembe. Malgré un aussi riche palmarès du TP Mazembe, le numéro 14 ne compte pas s’appuyer sur le passé du Club : « Après le palmarès ne va pas nous endormir ».

Koffi KOUAME s’inspire de la culture de la gagne du Club, l’ ADN de vainqueur de Moïse Katumbi Chapwe : « Le président Moise Katumbi c’est quelqu’un qui aime gagner et donc ça coule, au fait, sur les joueurs, le staff et les supporters ». Déterminés, les Corbeaux n’ont pas fait ce déplacement en victime résignée : « Nous sommes là toujours pour gagner et encore gonfler le palmarès de l’équipe », conclu Koffi.

Pour cette deuxième sortie de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, le TP Mazembe sera face à Difaa du Maroc tout à l’heure à 19h00 GMT.

FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer