Le jeune gardien du FC Sion découvre pour la première fois Kinshasa et la sélection congolaise. Il va falloir être dans sa peau afin de savoir le sentiment qui l’anime. Appelé par Christian Nsengi, Timothy Bruce Fayulu est très excité à l’heure d’évoquer son arrivée en équipe
« Je suis heureux. C’est la première fois pour moi de découvrir mes terres, donc suis impatient« , déclare le géant portier de Sion FC au micro des journalistes.
Pas de temps à perdre, Timothy Bruce Fayulu veut déjà prouver aux supporters congolais son talent. La première fois dans la sélection ne constitue aucune barrière à sa motivation.
« Mon ambition est de jouer le premier match contre le Gabon, de montrer au stade des martyrs, à tout le peuple congolais que je suis un jeune et peux bien les servir », a poursuivi le jeune gardien.
Le poste de gardien n’a pas de titulaire absolu, chacun a le mérite de postuler et il reviendra à Christian Nsengi de décider. Mais il est très improbable que Timothy Bruce Fayulu débute ce soir face au Gabon, il devra prendra son mal en patience.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]