CAN Égypte 2019 : L’hôtel et le terrain d’entraînement des Léopards dévoilés

Date:

Le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019 a finalisé les attributions des sites d’hébergement et d’entraînement des équipes nationales qui participeront à la compétition.

Les Léopards de la RDC poseront leurs valises au Méridien Hélioplis, un complexe 5 étoiles appartenant à la chaîne hôtelière Méridien. Ce site hébergera également la sélection Zimbabwéenne.

Situé sur le boulevard El-Orouba, la future tanière des léopards est à deux pas de l’aéroport international du Caire et à 10 min du stade International de la même ville.

stade Osman Ahmed Osman, du Club égyptien Arab Contractors

C’est le stade Osman Ahmed Osman, cher au Club égyptien Arab Contractors (Al Mokawloon Al Arab), vainqueur de la défunte Coupe de la Caf devant l’AC Sodigraf du président Paccheli en 1996, qui abritera les entraînements des Congolais. Un complexe sportif que les Léopards partageront également avec les Crânes de l’Ouganda.

Pour rappel, les poulains du coach Jean-Florent Ibenge évolueront dans le groupe A. Ils seront aux côtés de l’Égypte, pays hôte, du Zimbabwe et de l’Ouganda.

Cette 32ème édition de cette première Can à 24 ira du 21 juin au 19 juillet. Le sélectionneur publiera incessamment la liste de 30 présélectionnés qui séjourneront à Marbella en Espagne pour une mise au vert.

digitalcongo.net


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Jouer et parier : comment le casino Spinanga transforme l’expérience des fans de football

Quand on pense aux jeux en ligne, Spinanga revient souvent. Mais...

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Florent Ibenge veut Jepheté Kitambala à Al Hilal

Soucieux de renforcer son secteur offensif, en vue performer...