CHAN 2020 : Le missile d’Amedée Masasi contre la Libye élu 3e plus beau but de la compétition

Le son du montant du gardien libyen fracassé à la 95e minute par Amedée Masasi raisonne encore dans les oreilles des spectateurs du CHANcamerounais. Le milieu de terrain de l’AS VClub égalisait pour la RDC face à la Libye d’un missile aux 35 mètres pour arracher un nul salvateur (1-1). Rapidement classé parmi les meilleures réalisations du CHAN, le bijou de Masasi a été plébiscité par la Confédération Africaine de football.

Quelques jours après le sacre du Maroc contre le Mali (2-0), la CAF a annoncé les conq meilleurs buts du tournoi. Le but de Masasi face à la Libye a été choisi comme le « troisième meilleur but de la compétition ». Il devance le tanzanien Baraka Majogoro (5e) et le guinéen Morlaye Sila (4e).

C’est la magnifique frappe sous la barre de Richard Nane qui a remporté la Palme d’or du meilleur but de la compétition. Le Togolais a devancé une autre frappe fracassante de l’Ougandais Saidi Kyeyune (2e).

Iragi Elisha/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra