e néo-daringman Patou Kabangu Molota aura une nouvelle chance de démontrer l’étendue de son talent dans le haut niveau, après avoir contribué au doublé historique du TP Mazembe entre 2009 et 2010.
L’ancien Corbeau récemment enrôlé dans les rangs des Verts et Blancs a été affilié pour la Coupe de la Confédération Africaine aux côtés du portier Muko Barel, lui aussi arrivé dans les dernières heures.
Les immaculés avaient jusqu’au 31 janvier pour compléter leur liste. C’est ce qui a été fait. L’opération s’est réalisée dans les dernières minutes avant la clôture. Conformément au règlement de la compétition, le DCMP s’est acquitté d’une amande de 1000$ soit 500$/joueur. _Annone la page officielle du Club_.
C’est donc un pari sur l’expérience que vient de tenter le coach Otis NGOMA, soucieux de voir son Daring être prêt sur tous les fronts en vue d’un sensationnel parcours pour sa réapparition sur l’échiquier continental.
Footrdc.com