Loin des yeux, près du cœur, le président du TP Mazembe, a toujours été au chevet de son équipe, malgré les milliers de Kilomètres qui le séparent de la ville de Lubumbashi depuis 2016. Il suit de très près l’évolution du club, et sait découvrir quand ça ne va pas et quand ça aurait dû aller.
Les Corbeaux tristement éjectés de la Ligue des Champions par l’Espérance après le nul vierge qui contraste avec la victoire (0-1) des Sangs et Or à Tunis, peuvent compter sur le soutien indéfectible et presqu’indélébile de leur président. Ce dernier, a dans un post sur twitter, félicité toute l’équipe pour ce parcours honorable, bien qu’arrêté avant la destination finale. « Félicitations à tous les joueurs du TP Mazembe, à nos jeunes du centre de formation. Il n’est pas facile d’être ‘orphelins’ et de faire honneur à la RDC. Merci aux fans et à tous les congolais ! Le travail continue, pour une saison 2019-2020 encore meilleure ». A lancé Moïse Katumbi, président du TP Mazembe.
Félicitations à tous les joueurs @TPMazembe & à nos jeunes du centre de formation. Il n’est pas facile d’être « orphelins » depuis 3 ans et de faire honneur à la #RDC.
— Moise Katumbi (@moise_katumbi) 4 mai 2019
Merci aux fans et à tous les Congolais !
Le travail continue, pour une saison 2019-2020 encore meilleure !🙏
Isaac B’ampendee/ Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.