Sa s’agite au sein du Saint Eloi Lupopo. Le club Jaune et bleu a annoncé ce jeudi l’arrivée d’un nouvel entraîneur au sein de son staff technique. Il s’agit de Bertin Maku, sélectionneur adjoint de Christian Nsengi Biembe en équipe nationale.
« Le Football Club Saint Eloi Lupopo est heureux d’annoncer l’arrivée de Bertin Maki Kisamba au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe. L’ancien entraîneur de la JSK et du Racing Club de Kinshasa a rejoint la ville de Lubumbashi ce mercredi 26 Août 2020 dans la soirée, » dit-on dans le communiqué. La durée de son contrat n’a pas été dévoilé.
Lupopo explique le choix de Bertin Kanku de part « sa fine connaissance du football congolais, ainsi que son amour du beau jeu basé sur un pressing et un marquage zonal, ont fait de lui le candidat idéal pour ce poste.
pour du concerné. »Le nouvel entraîneur adjoint devrait faire partir du staff de Diego Garzitto pour la saison prochaine.
Communiqué officiel
Le Football Club Saint Eloi Lupopo est heureux d’annoncer l’arrivée de BERTIN MAKU KISAMBA au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe. L’ancien entraîneur de la JSK et du RACING CLUB de KINSHASA a rejoint la ville de Lubumbashi ce mercredi 26 Août 2020 dans la soirée.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]