L’AS Vclub a posé ses valises au Maroc ce mardi, en prévision de son match aller de la finale de la C2 CAF face au Râja.
L’équipe de Kinshasa est arrivée à Casablanca avec une forte délégation, des joueurs qui étaient à Kinshasa et ceux qui étaient à Brazzaville avec l’équipe nationale.
Dans la soirée du même jour, les Dauphins Noirs ont eu leur première séance d’entraînement, sous la houlette de Florent Ibenge. Chadrac Muzungu actuellement avec les Léopards U23 sera le dernier à rejoindre le groupe.
Le club de la capitale veut multiplier les séances de travail au royaume Chérifien, s’adapter aux conditions climatiques et s’assurer tout sera près avant le 25 novembre, date de la finale aller au Stade Mohamed V.
footrdc.com