France : Firmin Mubele ne veut plus entendre parler du FC Toulouse !

Ça sent la fin de l’aventure toulousaine pour Firmin Mubele Ndombe. Après une saison en deçà de la moyenne en Azerbaïdjan (prêt au FK Astana 12 matchs, 1 but, 1 passe décisive), l’ancien attaquant de l’AS VClub ne compte plus rester chez les Violets à en croire les informations du site proche du club, LesViolets.com.

Alors qu’il prenait part aux entraînements collectif du club, « Firmin Mubele n’est pas pas parti en stage en Espagne et n’a pas pris part au premier match amical contre Sète (3-3). » Le site dévoile la raison derrière cette mise à l’écart qui serait volontaire.

« Lors de la réunion avec les groupes de supporters, Damien Comolli a expliqué que Mubele était venu le voir pour lui demander de partir. Le président toulousain a accepté cette requête et l’a ainsi mis à l’écart de l’effectif. »

Pour l’heure, les postulants ne se bousculent pas devant la porte pour Firmin Mubele. L’attaquant Congolais n’est pas chaud à l’idée de rester avec Toulouse, relégué en Ligue 2, et voudrait jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer