Le Daring a un nouveau président.

Date:

Il y a quelques jours, nous avons annoncé la démission de Hassan Abdallah de la présidence du Daring Club Motema Pembe. Arrivé aux commandes du club de la capitale avec des grandes ambitions, Hassan Abdallah s’est trouvé un bon moment pour quitter le navire Imanien, qu’il n’a pas su mener jusqu’au bon port comme promis à son investiture en 2017.

Son remplaçant n’a pour autant tardé à être connu. C’est ce samedi 06 juillet 2019, au cours d’une assemblée générale extraordinaire et élective tenue à Kinshasa que le nouveau président du DCMP a été élu par une majorité des membres du club. Il s’agit de Vidye Tshimanga, un Imanien de longue date qui s’est résolu d’apporter sa pierre à la reconstruction de la maison Immaculée qui est restée un chantier continuel presqu’éternelle. La renaissance annoncée par Aubin Minaku, Gentiny Ngobila et bien d’autres personnalités du club Vert et Blanc garde toute sa forme immatérielle.

Le Daring Club Motema Pembe a finit troisième lors de la dernière édition de la LINAFOOT et jouera la prochaine Coupe de la CAF.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...