Linafoot D1 : Le Daring va-t-il se relancer à Goma ?

Date:

Tenus en échec lors de la première journée, puis battus par l’AS Maniema Union, les Immaculés sont encore à l’orteil de leurs ambitions en ce début de saison. Le Daring Club Motema Pembe ne pouvait s’attendre à compter un petit point après deux journées, c’est pourtant le cas. Le club qu’entraîne Isaac Ngata veut se relever, s’offrir une bouffée d’oxygène après deux matchs tellement étouffants. Pour cela, les Immaculés sont déjà à Goma, à l’appel de l’AS Dauphin Noir, pour la troisième journée.

Les coéquipiers de Muko Barel vont-ils le faire face à à une équipe de Dauphin Noir également blessée dans son amour propre la semaine dernière par le promu Blessing FC ? C’est là toute la question. Les hommes de Ngata ne sont pas du tout bien et n’affichent pas leur niveau de la saison passée. Les absences de Mukoko Amale et Vinny Bongonga sont déjà ressenties. Dark Kabangu choisi pour conduire l’attaque des Verts et Blancs s’est montré décisif contre le RCK avant d’accuser un mutisme préoccupant face à Maniema Union.

C’est ce mercredi 14 Octobre que les Immaculés seront reçus par l’AS Dauphin Noir, au stade de l’unité de Goma. Ceci est loin d’être un match ordinaire de championnat, un défi pour le Daring sommé de présenter un autre visage sous peine de s’enfoncer dans une crise dont il sera peut-être incapable de se tirer.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...