Linafoot D1 : L’heure est à la reprise chez les Cheminots de Lupopo.

Date:

Le Football Saint Éloi Lupopo a repris les séances d’entraînement depuis le vendredi 28 Août 2020. La première séance s’étant passée à huit clos, ce samedi, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, le club d’outre-tunnel s’est entraîné sous les regards des certains de ses fans venus voir l’équipe plusieurs mois après.

Lupopo redémarre les entraînements avec six nouveaux recrutés de Kinshasa, comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes publications. Ils sont arrivés à Lubumbashi le mercredi dernier. Martin Maku Kisamba ancien coach de RCK, a été enrôlé par la direction des Cheminots comme un des assistants aux côtés de Kayembe Armand, en attendant l’arrivée peu probable du franco-italien Diego Garzitto, ancien coach du TP Mazembe.

L’objectif des Cheminots n’a pas changé. Le club veut toujours se classer en ordre utile à la fin du championnat, pour prendre part à une des compétitions africaines interclubs. Ce qui n’est pas arrivé depuis 2015, sous Victor Kasongo à l’époque président du club jaune et bleu, aujourd’hui un des vice-présidents dans le comité Pascal Beveraggi.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...