Linafoot D1 : Lupopo – Renaissance, le duel des ambitieux

Les cheminots du FC Lupopo reçoivent ce jeudi 29 octobre 2020 le FC Renaissance au stade Frédéric Kibasa de Lubumbashi. Les deux clubs sont affamés du podium en Linafoot D1. Les viets semblent être dans une période de grâce à l’approche de ce duel face aux Oranges.

Les cheminots réalisent du coup intéressant ! Après trois matchs joués, le club de l’outre tunnel est invaincu. Lupopo reste sur une victoire et deux nuls de rang en Linafoot D1 cette. Face au big four de la dernière, Lupopo en a rencontré deux déjà. Maniema Union et Vclub n’ont pas mis à terre le club jaune et bleu.

Renaissance arrive à Lubumbashi pas en grande réussite. Les derniers résultats enregistrés ont touché la sérénité du groupe. Un match nul à Goma face à Dauphin Noir, une défaite devant le DCMP, une petite victoire face à Bazano, le quotidien des Oranges alterne entre le bon et le moins bon.

Entre les deux clubs, le match sera tout autre, c’est un axiome. Viets et Oranges ambitionnent le haut du tableau. L’Afrique hante les esprits de deux adversaires. Aussi, ce match marque les retrouvailles entre Camille Bolombo, actuel entraîneur de Renaissance, et son ancien Club, Lupopo.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra