Linafoot D1 : Maniema Union, le moment est venu

Date:

L’Association Sportive Maniema Union signe son entrée en lice en championnat ce vendredi 02 octobre 2020 par un déplacement sur la pelouse du stade des Martyrs de la Pentecôte pour défier le FC Renaissance. Le club de Kindu a passé près d’un mois de préparation dans la capitale Congolaise avant d’aborder le chapitre 26 de la Linafoot D1.

L’heure est venue pour le club de Kindu. Maniema Union est beaucoup plus attendue sur le plan national. Le club est un sérieux candidat au podium : « C’est le temps de mettre en pratique ce qu’on a fait pendant plus d’un mois. Nous nous sommes préparés pour faire un bon match et remporter les 3 points », révèle Daoula Lupembe.

Les Unionistes veulent débuter très fort ce vendredi 02 octobre 2020. Face à un adversaire réputé difficile, le FC Renaissance, Maniema Union caresse le rêve de débuter par une victoire : « Nous attendons entamer ce championnat par un bon résultat, et cela ne sera pas facile face à Renaissance qui ne viendra pas en victime expiatoire », dit-il en conférence de presse.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Maniema Union peut-il enfin franchir un pallier ?

Sortir de l’ombre du TP Mazembe et de l’AS...

Linafoot : Maniema Union déplume Les Aigles du Congo

Les Unionistes de Maniema ont réussi leur déplacement dans...

Linafoot : Maniema Union et VClub se quittent sur un nul qui fait moins mal

Pas de vainqueur à l’issue du choc de ce...

Linafoot : Lupopo en démonstration devant Maniema Union à Kindu

À Kindu, le FC Saint Éloi Lupopo s'est débarrassé...