Linafoot D1 : Le FC Renaissance… arrive !

Date:

Le podium de la Linafoot D1 est au centre de tous les regards envieux ! Les clubs engagés cette saison en championnat national de football Division 1 nourrissent d’énormes ambitions. Ce jeudi 1er octobre 2020, Papy Tumba (FC Renaissance) a affiché les intentions de son club pour cette nouvelle édition du championnat national de football Division 1.

Pour Papy Tumba, les oranges postulent au podium. Le FC Renaissance rêve d’être africain la saison prochaine : « L’objectif de Renaissance cette saison, c’est l’Afrique« . La barre est placée à un niveau supérieur ! Jamais Renaissance n’a fini sur le podium de la Linafoot D1 dans sa jeune histoire. Pour atteindre son objectif, le club Fibo devra se débarrasser du piège Maniema Union ce vendredi 02 octobre 2020 en ouverture de la 26ème aventure du championnat national de football Division 1 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Ce match passe pour le choc au sommet de cette première journée. « Nous allons mettre Maniema union en difficulté demain. C’est vrai qu’ils viendront avec un sursaut d’orgueil, mais ça ne sera pas un match facile pour eux, même s’ils ont une longueur d’avance par rapport à nous en terme de préparation« , a dit Papy Tumba en conférence de presse d’avant match.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Amical : face à Augsburg de Samuel Essende, Jean Baleke ouvre son compteur avec Young Africans

Fraîchement recruté à Young Africans, Jean Baleke Othos a...

Amical : Yoane Wissa et Silas Katompa étincelants

Les internationaux congolais Silas Katompa et Yoane Wissa ont...

Mercato : un nouveau défi pour William Balikwisha en Belgique

Longtemps annoncé, c'est désormais officiel, William Balikwisha quitte le...

Mercato : Maniema Union blinde Jephté Kitambala

L'AS Maniema Union vient d'annoncer la signature de contrat...