Linafoot D1 : Renaissance – Maniema Union, un duel au sommet pour commencer

Date:

Pour le début du championnat national de football de la Linafoot D1, un choc des ambitieux est au programme ce vendredi 02 octobre 2020. Auteur d’une belle campagne la saison dernière en première division, l’Association Sportive Maniema Union se déplace dans la capitale congolaise pour défier les Oranges du FC Renaissance du Congo.

Le club de Kindu veut pérenniser la culture de la gagne face à un adversaire à la recherche de sa gloire perdue ces dernières années. La saison 2019-2020 a réservé des fortunes diverses à ces deux clubs. Les oranges ont navigué sur des eaux très agitées, une saison sans titre et loin du podium, tout le contraire de Maniema Union qui s’apprête à entamer la campagne africaine.

Après une période de mercato mouvementée dans le sens des arrivées et des départs, les deux clubs ont rendez-vous avec l’histoire ! L’issu de cette opposition donnera des idées aux deux staffs techniques sur les réglages à apporter pour une campagne en Linafoot D1 qui s’annonce épique et impétueuse. FC Renaissance et l’AS Maniema Union, c’est le choc au sommet.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : VClub se refait la santé face à l’OC Renaissance

Pour sa dernière rencontre de la phase aller, l'AS...

Linafoot D1 : Céleste FC au 7ème ciel, Renaissance étouffée

Le FC Renaissance peine à prendre ses marques en...

Mercato : Renaissance FC puise au pays de Neymar

A l'heure où la Ligue Nationale de Football (Linafoot)...

Linafoot : au FC Renaissance, « la confusion règne » et « existe »

La Linafoot a décidé d’annuler l’assemblée générale ordinaire du...