La séduisante équipe de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano entre en lice en Linafoot D1 ce dimanche 04 octobre 2020 face à l’Association Sportive Simba. Un déplacement périlleux pour les Guerriers qui seront reçus par des Kamikazes ragaillardis et dont l’effectif a été renforcé pendant la pré-saison.
Le club de Lubumbashi dont les ambitions restent de jouer une compétition africaine la saison prochaine a fait face à des départs pendant le mercato. Pas de quoi inquiéter le staff technique. « Sept cadres sont partis, des recrues les ont remplacés », a dit le coach adjoint de Bazano, Honoré Nkulu en conférence de presse.
Après une campagne aboutie en championnat national la semaine dernière, les Guerriers s’inscrive dans la continuité. Cette saison, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano veut afficher une image de plus en plus séduisante. « nous sommes préparés pour récidiver les résultats de la saison passée », a révélé l’entraîneur adjoint.
Diminuée de ses cadres, auteurs de la belle épopée de l’histoire du club, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano compte s’appuyer sur ses renforts arrivées pendant la période des transferts pour tracer un chemin glorieux. « Nous avons trouvé des pièces de rechange valables », a affirmé Honoré Nkulu.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.