Mercato +243 : Yannick Bolasie débarque à Anderlecht en mode Jack Bauer !

Mercato +243 : Yannick Bolasie débarque à Anderlecht en mode Jack Bauer !

Anderlecht a bel et bien conclu le prêt de Yannick Bolasie à quelques secondes de la fin du mercato. Il était minuit moins 15 secondes lorsque le club mauve a officialisé la signature de l’international congolais. Voici les coulisses de cette transaction de dernières secondes.

Le virevoltant ailier a posé ses valises sur le sol belge peu après 21h. Il a ensuite directement pris la direction de Neerpede où des tests médicaux l’attendaient, ainsi que son contrat. Tests passés avec succès. La course poursuite était engagée et fut finalement remportée par le club et le joueur, qui ont réussi à conclure avant le gong. Une excellente nouvelle pour les Mauves, qui enregistrent l’arrivée d’un joueur très créatif, dont la valeur est estimée à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt !

Actif à Aston Villa ces dernières semaines, en deuxième division anglaise, le joueur était rentré à Everton durant le mercato où il espérait se faire une place. Les Toffees ont finalement choisi de le prêter cette fois en Belgique, dans l’espoir de le récupérer au sommet de sa forme dans six mois (aucune option d’achat n’est associée à ce prêt). Il faut dire que depuis sa grave blessure aux ligaments croisés du genou fin 2016, Bolasie est toujours à la recherche de ses meilleurs dribbles et ne pouvait forcément être leader technique voulu par le propriétaire du Goodison Park.

Elisha IRAGI/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra