Mercato : Cédric Bakambu fixe sa priorité

Annoncé sur la short-list de Besiktas, Cédric Bakambu n’envisage pas un départ précoce de la cité phocéenne qu’il a rejointe lors du dernier mercato hivernal dans une casquette d’agent libre.

Avec un contrat courant jusqu’en 2024, l’attaquant congolais auteur de 4 buts en 12 apparitions avec l’Olympique de Marseille, estimé n’être qu’au début de son aventure avec le club phocéen et écarte tout départ. Information révélée par nos confrères de Foot mercato qui ont également avancé qu’il n’existe aucun contact entre le clan du joueur et Besiktas, comme annoncé récemment par les médias turcs.

Deuxième classé à l’issue de la saison dernière en ligue 1, Marseille fera son retour en Ligue des Champions, ce qui s’affirme comme motivation supplémentaire pour l’ancien avant-centre de Villareal qui veut découvrir pour la première fois la coupe aux grandes oreilles, à 31 ans. Le même média affirme que la seule idée pour le joueur est de participer et parfaire sa saison avec son club pour arriver à 100% quand sera lancée la nouvelle saison.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer