Libéré de son contrat avec l’AS VClub, César Manzoki pourrait trouver un nouveau point de chute. Des images du joueur dans un aéroport d’Istanbul publiées sur les réseaux sociaux laissent croire qu’il serait sur le point de trouver chaussure à son pied.
En en croire VIVA VEA qui diffuse l’information ce mardi, l’ancien attaquant de Maniema Union s’est envolé vers la Turquie ou un essai avec un club local serait au programme. Après deux ans dans l’effectif de Vita, l’attaquant n’a pas répondu pleinement aux attentes de son staff.
« César Manzoki Lobi aurait été contacté par un club Turc dont les détails ne sont pas encore révélés pour un test d’essai pendant deux semaines. S’il convainc, il pourrait signer un contrat de deux ans » précise VIVA VEA. Le nom du club intéressé n’est pas encore connu. On devrait en savoir plus dans les prochains jours.
Footrdc.com