Mercato : Frédéric Kitengie éclaire l’opinion sur le K Déo Kanda

C’est l’une des patates chaudes de cette période de mercato sur la table de l’administration du TP Mazembe. Le cas Déo Kanda divise. Certains ont évoqué un blocage de la part du club de Kamalondo sur une possibilité d’un transfert. Le secrétaire général du TP Mazembe a évoqué ce dossier dans un entretien accordé à Top Congo FM le dimanche 08 août 2021

Frédéric s’est étonné d’apprendre une telle chose : « On le bloquerait pourquoi ? », s’interroge le secrétaire et d’ajouter : « Je suis responsable administratif du TP Mazembe, je n’ai vu aucune demande d’un club quelconque qui sollicite Déo Kanda . On le bloquerait comment ? Vous ne demandez pas et puis, on vous bloque ? »

Après un prêt d’une année lors de la saison 2019 2020 chez Simba Sport Club de la Tanzanie, l’attaquant Congolais devrait rempiler pour un autre transfert chez les Rouges et Blancs. Les négociations entre le TP Mazembe et le géant Tanzanien n’ont jamais abouti suite aux indemnités de transfert exigées par les Corbeaux, 50 000 dollars contre 20 000 proposés.

Lire aussi

TP Mazembe : Voici pourquoi Deo Kanda n’a pas signé définitivement à Simba (révélation)

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer