Mercato: L’Olympique de Marseille suit Jackson Muleka

Alors que l’OM est en discussion avancée avec le TP Mazembe pour un partenariat, l’hypothèse que le jeune avant-centre congolais Jackson Muleka (20 ans) puisse rejoindre le club phocéen ne paraît pas totalement à exclure.

En fin de semaine dernière, certains médias français ont évoqué des discussions avancées entre l’Olympique de Marseille et le TP Mazembe en vue d’un accord de partenariat. Selon ces médias, une délégation de l’OM devrait d’ailleurs s’envoler au Congo vers la fin du mois de novembre pour finaliser les discussions. Un joueur du TP Mazembepourrait-il être concerné en premier chef ? Ce n’est pas impossible.

L’OM s’était intéressé à Jackson Muleka




Selon  le 10 Sport , l’OM s’est en effet un temps intéressé cet été au jeune avant-centre du TP, Jackson Muleka (20 ans), présenté comme le grand espoir du football congolais. En Belgique, Anderlecht était également positionné. Mais le club phocéen n’a pas avancé concrètement, sachant que le club congolais ne voulait pas le vendre. Si le partenariat entre l’OM et le TP Mazembe se finalise, il n’est logiquement pas à exclure que le dossier Muleka s’ouvre pour le club olympien. Affaire à suivre.

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer