Mercato : Michel-Ange Balikwisha quitte le Standard de Liège (Officiel)

C’est la fin d’un feuilleton qui n’aura pas assez durer. Le bras de fer entre Michel-Ange Balikwisha et le Standard de Liège a quasiment touché à sa fin. Le jeune attaquant prometteur belgo-congolais quitte les Rouches cet été pour rejoindre un autre cador du championnat de la Jupiler Pro League.

Un temps pressenti au Club Bruges, le joueur âgé de 20 ans va finalement rejoindre le Royal Antwerp. « Le Standard de Liège, le Royal Antwerp FC et Michel-Ange BALIKWISHA ont trouvé un accord : l’ailier/attaquant de 20 ans est transféré au club anversois. Dans l’intérêt du football belge et à l’initiative des Directions des 2 clubs, toutes les parties concernées ont collaboré à réaliser ce transfert qui répond finalement aux souhaits de tous. Notre club souhaite à Michel-Ange le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle, » a écrit le Stande Liège dans un communiqué ce dimanche soir.

Le club Anversois est passé à la caisse et a cassé sa tirelire pour enrôler Michel-Ange. Selon les mêmes sources, le montant du transfert avoisine les 6 millions d’euros et le bail est de 5 ans.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer