Mercato : trois nouveaux renforts chez les Cheminots

Le FC St Eloi Lupopo n’en finit pas avec les recrutements. Engagé sur deux pistes cette saison : la Coupe de la Confédération Africaine et la Ligue Nationale de Football, le club d’outre-tunnel ne compte pas y aller de mains mortes. Les cheminots ont enregistré ce dimanche 21 août 2022 l’arrivée de trois nouveaux joueurs dont un gardien de but et deux attaquants.

Âgé de 21 ans, le Togolais Morou Youssouf, gardien de but, devrait évoluer sous les couleurs jaune et bleu cette saison. Transfuge de Dynamique du Togo, le jeune gardien n’a pas caché toute sa joie de s’enroler chez les viets. […] je suis content de rejoindre St Eloi Lupopo a t-il laconiquement déclaré à sa descente d’avion.

Un autre renfort est celui de l’international Togolais Tchatakoura Abdul, attaquant polyvalent de 26 ans. Le désormais ex-joueur de ASCK ( Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah), auteur de 8 buts la saison passée devrait redynamiser le secteur offensif des Lumpas.

L’avant-centre Kenyan Sydney Lokale, en provenance de KCB (Kenya Commercial Bank) devrait batailler dur pour se faire une place dans cette équipe où les places coûteront chères cette saison.

Hans Umba

Vous pourriez aussi aimer