Mercato : V Club, un portier signe son come-back.

Ça s’agite dans tous les sens au sein de la famille Mazembe. Si les corbeaux se sont renforcés avec l’arrivée des quelques talents Africains, chez les Salésiens, club frère, le mercato est aussi mouvementé dans le sens des départs et des arrivées, un coup d’accordéon.

Ce vendredi, le Cercle Sportif Don Bosco a annoncé le départ du portier Hervé Lomboto. En prêt chez les Salésiens, le gardien de but regagne sa formation, l’Association Sportive V Club de Kinshasa. L’annonce est surprenante puisqu’elle a été faite par le directeur sportif du TP Mazembe, Fréderic Kintengie.

Hervé Lomboto

Frédéric s’est montré très reconnaissant envers V Club, club avec lequel Lomboto est sous contrat : « Nos remerciements à V Club et au Sec Raphaël Essabe. Après un prêt gratuit à Don Bosco, le gardien Hervé Lomboto regagne les Dauphins Noirs au terme d une rétrocession à son club d origine », a-t-il écrit.

Pendant ce temps, Law Charles ne sera pas seul à assurer les arrières du Cercle Sportif Don Bosco. Le portier numéro 33 devra faire face à un autre concurrent dans son poste. Les Salésiens ont donc pioché à Bunia dans la partie Est du pays : « Luc Lukandamiza venu de Bunia le [Hervé Lomboto] remplace chez les collégiens », à poursuivi Frédéric Kitengie.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra