Renaissance Berkane : Florent Ibenge bientôt opéré

Date:

« Je vais bien, je vais mieux ». Florent Ibenge a rassuré mais il prend la situation au sérieux. Il va subir une opération dans trois semaines a-t-il indiqué. Ce, après son accident de route il y a quelques semaines, au Maroc. L’entraîneur congolais a donné cette nouvelle dimanche 08 mai lors de la défaite de son club la Renaissance sportive de Berkane face au Tout Puissant Mazembe (1-0), à Lubumbashi.

« C’était un accident assez grave. Je suis sorti quasiment Indemne. J’ai deux fractures au niveau du lomber, la quatrième et la cinquième lomber. J’avais une hernie déjà au paravant mais avec le choc, il a un peu bougé. C’est pour ça que je dois garder la minerve jusqu’à l’opération qui aura lieu dans trois semaines à peu près. » a indiqué l’ancien coach de l’As VClub de Kinshasa

En attendant, Ibenge va essayer de se battre avec sa minerve au coup au bord de la pelouse pour tenter cette qualification en finale de son club. Berkane doit impérativement marquer deux buts sans en encaisser lors du match retour le 15 mai prochain pour jouer la finale de la coupe de la confédération.

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...