Le jeune joueur du TP Mazembe est sujet de plusieurs informations depuis le lundi dernier. Actuellement à Kinshasa, Glody Likonza est annoncé en partance pour Primeiro d’Agosto (Angola) à l’insue de son club. Telle une bombe, cette révélation défraie la chronique et le joueur a été amené à apporter sa lumière sur ce qui est dit sur lui.
Le milieu de terrain formé à la KFA, académie de Moïse Katumbi a démenti les informations faisant état de sa fuite. « J’ai lu ce matin des informations m’attribuant une fuite imaginaire, faux et archi-faux »,aborde-t-il sur sa page Facebook.
Le meneur de jeu du TP Mazembe poursuit son démenti en précisant ; « Je suis à Kinshasa pour des raisons personnelles et familiales. J’avais signalé aux dirigeants que je serai à Lubumbashi cette semaine ». Il reconnait tout l’intérêt de Primeiro d’Agosto. « Je respecte beaucoup D’Agosto qui m’avait sollicité depuis très longtemps. Chose normale. Je leur ai demandé de négocier normalement avec mon club le TP Mazembe », a déclaré le jeune joueur tout en dénonçant la manière dont son image a été sapée par ces rumeurs.
Footrdc.com