TP Mazembe : Pamphile Mihayo succède à Franck Dumas (Officiel)

Date:

C’est une troisième chance pour briller. Pamphile Mihayo est de nouveau de retour à la tête du staff technique du Tout Puissant Mazembe. Il a été reconduit dimanche 16 Octobre 2022 à la tête du staff technique du club Lushois, quelques heures après son élimination de la Ligue des Champions de la CAF.

L’attente de l’annonce du nom du nouveau patron du staff technique des corbeaux n’aura pas été longue. Après le départ de Franck Dumas samedi 15 du mois courant, Moïse Katumbi a rappelé le jeune technicien Congolais de 46 ans. Mihayo va entraîner le club jusqu’à la fin de la saison.

« Le Chairman Moïse Katumbi l’a annoncé aux joueurs avec lesquels il s’est entretenu dimanche 16 Octobre matin » peut-on lire sur le site du club. Le club ajoute que « les échanges ont tourné autour de l’avenir de l’équipe. Le boss a remotivé les joueurs et leur a promis son engagement indéfectible à relever le TPM. »

Dans les prochains jours, la direction communiquera la composition complète du staff technique qui devrait permettre à Mazembe de faire des bons résultats en championnat tout comme en Coupe de
la confédération.

Mihayo n’a, en sa possession, qu’une Licence A pour le moment. La Confédération Africaine de Football avait indiqué que les entraîneurs pour ses rencontres devraient avoir au minimum une Licence CAF Pro.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mazembe : les Corbeaux accélèrent avec une deuxième recrue (Officiel)

Le TP Mazembe tient officiellement sa deuxième recrue du...

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...