TP Mazembe : Un plan de vendre plusieurs joueurs dévoilé

Date:

Le Tout-Puissant Mazembe va passer l’aspirateur dans son effectif avant le lancement de la saison prochaine. Plusieurs joueurs sont en instance de départ confirme le Manager des Corbeaux, Frédéric Kintengie.

Parmi ceux qui vont plier bagage, il précise qu’il s’agira de ceux qui ont signés en 2019 avant le début de la saison passée. D’autres anciens cadres pourraient également être remerciés, la direction négocie avec des clubs étrangers pour des éléments sollicités.

« Je ne peux pas dire si nous allons renforcer l’effectif, c’est encore en en interne. L’évidence est qu’il y a un dégraissage parce qu’il y a des clubs en Zambie et en Tanzanie qui nous demandent les joueurs et nous sommes entrain de les dispatcher. Sur les dernières recrues de l’année dernière il y aura un dégraissement » a précisé Kifre lors d’un entretien avec Top Congo. Affirmation qui laisse planer les doutes sur l’avenir de Deo Kanda, arrivé en fin de prêt à Simba, ou Jean Ouarega annoncé avec insistance en Tanzanie.

Quant à la reprise, tous les joueurs de l’effectif sont bel et bien à Lubumbashi. Les entraînements devraient démarrer vers le 15 août prochain. « Il nous faut un minimum de cinq semaines pour que les automatismes reviennent. Tous les joueurs de Mazembe sont à Lubumbashi, personne n’est ailleurs. » Le retour aux affaires à Kamalondo ne tardera plus.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : l’Arabie Saoudite dans la course pour Jackson Muleka

Dans le but de réduire le nombre de joueurs...

Échos +243 : Jackson Muleka décisif lors du sacre de Besiktas en Coupe de Turquie

Besiktas, d’Arthur Masuaku et Jackson Muleka, a décroché le...

Turquie : Jackson Muleka buteur, le Besiktas calle dans la course à l’Europe

L'ancien attaquant du TP Mazembe semble bien se porter...

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...