TP Mazembe : Un plan de vendre plusieurs joueurs dévoilé

Date:

Le Tout-Puissant Mazembe va passer l’aspirateur dans son effectif avant le lancement de la saison prochaine. Plusieurs joueurs sont en instance de départ confirme le Manager des Corbeaux, Frédéric Kintengie.

Parmi ceux qui vont plier bagage, il précise qu’il s’agira de ceux qui ont signés en 2019 avant le début de la saison passée. D’autres anciens cadres pourraient également être remerciés, la direction négocie avec des clubs étrangers pour des éléments sollicités.

« Je ne peux pas dire si nous allons renforcer l’effectif, c’est encore en en interne. L’évidence est qu’il y a un dégraissage parce qu’il y a des clubs en Zambie et en Tanzanie qui nous demandent les joueurs et nous sommes entrain de les dispatcher. Sur les dernières recrues de l’année dernière il y aura un dégraissement » a précisé Kifre lors d’un entretien avec Top Congo. Affirmation qui laisse planer les doutes sur l’avenir de Deo Kanda, arrivé en fin de prêt à Simba, ou Jean Ouarega annoncé avec insistance en Tanzanie.

Quant à la reprise, tous les joueurs de l’effectif sont bel et bien à Lubumbashi. Les entraînements devraient démarrer vers le 15 août prochain. « Il nous faut un minimum de cinq semaines pour que les automatismes reviennent. Tous les joueurs de Mazembe sont à Lubumbashi, personne n’est ailleurs. » Le retour aux affaires à Kamalondo ne tardera plus.

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Turquie : Jackson Muleka brille avant la sélection

Quelques heures avant de rejoindre la sélection, Jackson Muleka...