Les joueurs du TP Mazembe ont été gâtés ce jeudi. Dans l’enceinte du Stade, Les membres du Comité de coordination des fans, sous la houlette de Mario Kawel, ont remis plusieurs vivres au capitaine Rainford Kalaba et à l’ensemble de l’effectif.
Après un échange avec les joueurs, actuellement en vacances, un lot important des vivres leur a été remis en présence des médias. Il s’agit notamment des sacs de farine, des sacs de riz, des bidons d’huile, des bouteilles d’eau et une vache sur pied. Ce geste s’inscrit dans l’aide aux joueurs avant la reprise des entraînements de l’équipe prévue dans les semaines à venir.
« Ensemble avec tous les membres de la coordination des supporters du TPMazembe, nous avons échangé avec nos joueurs en vacances, et avons remis un don de vivres avant la reprise des entraînements, » a écrit Mario Kawel. Rappelons que plusieurs joueurs de l’équipe n’ont pas bénéficié de leurs vacances suite à la pandémie de Covid-19. Il s’agit principalement des joueurs étrangers de l’effectif de Corbeaux. Ce geste devrait plaire aux principaux intéressés.
Footrdc.com
[…] Source link […]