Transfert : Un club inattendu fait des beaux yeux à Ley Matampi.

Le portier numéro 1 de l’équipe nationale de RDC a quitté officiellement le TP Mazembe depuis le samedi 03 mars. Ce dernier n’a pas été prolongé par le club de la capitale cuprifère.

Sans club et libre de s’engager où il veut, Ley Matampi serait approché par l’Athletic Club Dibumba. En tout cas c’est ce que croient savoir les sources proches des Scorpions de Tshikapa.

Interrogé sur la question, l’ancien gardien du Daring n’a pas hésité de démentir cette information, du moins pour l’instant.

En attendant qu’il se trouve un club, c’est sa place de titulaire en équipe nationale qui est en danger surtout à cause de la montée de Nathan Mabruki et la renaissance d’un certain Parfait Mandanda qui avait été écarté par le même Matampi, il y a de cela plus deux ans.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra