V/L1 : Lupopo attend VClub sans crainte.

Bousculés jusqu’à l’extrémité le mercredi dernier par l’AS Dauphin Noir à Goma, les Cheminots affrontent ce dimanche un adversaire nettement mieux classé et mieux outillé qu’eux.

L’AS VClub, l’un des deux intouchables de Ligue Nationale de Football, est arrivée à Lubumbashi avec un objectif plus clair ; celui de prendre les trois points et rester au contacts du TP Mazembe.

Avec beaucoup de chance de remporter le match selon les observateurs, les Moscovites vont tout de même faire face à une équipe de Lupopo forte de caractère et capable de créer la sensation, a promis son entraîneur. Camille Bolombo a déclaré pouvoir être à même de déjouer les pronostics ; « VClub c’est l’une des meilleures équipes du pays de l’Afrique, mais il n’y a aucune raison de croire qu’elle est imbattable. La loi du nul ou de la défaite le frappe aussi. Et nous, on essayera de tout donner pour ne pas décevoir nos supporteurs « . A lâché en toute autorité, le Coach du FC Saint Éloi Lupopo.

Les deux équipes vont se cramponner ce dimanche sur l’espace vert du stade Kibasa Maliba, pour le compte de la 21ème journée du championnat. Lors de la manche aller, VClub avait dû allier la solidité à l’efficacité pour l’emporter (1-0), au stade des martyrs.

Les Cheminots qui n’ont pas encore renoncé à leurs ambitions africaines, croient en leur force et leur puissance pour décrocher cette improbable victoire contre l’AS VClub, qui sera le déclic et un match référence pour le reste de la saison.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer