VL1: La fratrie Lumpa se quitte dos-à-dos

Ni vainqueur ni vaincu entre le Football club Saint eloi Lupopo et la Jeunesse sportive Groupe Bazano .

Si pour les cheminots ,la machine Camille Bolombo n’a pas marché , le béton des Viêt n’a pas cédé au piège des mines de Dauda Lupemba …

Au grand galop d’une roulotte ,les miniers en plaine confiance, abordent le match dans l’allure des conquérant avec un essai qui loupe le cadre, mais Lupopo ne se laisse pas intimider et réagi au plus vite . la parti se poursuit dans les actions stériles et les réactions maladroites de part et d’autre mais c’est un ,0-0 au tableau d’affichage après les trois premiers quart-temps.

Au retour , le chakra rechargé ,c’est Lupopo qui se montre plus motivé et plus entreprenant ,alors que Bazano subit la fureur de la soif de marquer et la détermination à l’emporter . mais par son portier Nketani , les miniers sont rassuré à chaque assaut.

les véritables coup des traitres et l’engagement ont épargné le match du pronostic complaisant.

la 8ème rencontre entre Lupopo et Bazano en Ligue nationale de football, note aux statistiques des performances une quatrième neutralité , trois victoires pour les cheminots et une seule pour Bazano.

Au classement, Bazano devient 11èm provisoire avec 22 points comme Renaissance et un encaisse but négatif de 16. Et Lupopo stagne avec 28 point .

Glovic Mpoyo / footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer