V/L1: DCMP signe l’arrêt de mort de Lubumbashi Sport

Au stade Saint père Raphaël de Kinshasa, devant les immaculés du DCMP, les Kamikazes de Lubumbashi ont gardé le détonateur en poche.

Avec aisance, les Tupamaroses conservent leur place sur le podium et dans la désillusion Lubumbashi sport chute aux enfers.

Pris dans les contextes de la différence de niveau , le jeu des immaculés présente autant des déficits de réalisme. Malgré la domination Imanienne, la mi-temps arrivera sur la note nulle entre les deux équipes

Au retour de citrons, l DCMP garde le pied sur l’accélérateur, Mukoko Amalé plus étincelant , déclenche des assauts que les défenseurs lushois n’ont ni su, ni pu contenir .

Au coura dernière demi-heure , les Kamikazes ont fait montre de leur faiblesse, en craquant et 2 doublets s’en sont suivi. D’abord Adam à l’heure de jeu, puis Ricky Tulenge six minutes plus tard, lui qui récidive dans les sept prochaines pour ses 11ème et 12ème buts en Championnat, avant le clos du festival par le même Adam dans les arrêts de Jeu …

Magnifique victoire qui permet au Daring de s’approprier pour un temps relativement long, la troisième place du classement provisoire avec 44 points désormais.

Trois points perdus, Lubumbashi sport poursuit le jeu de son destin dans le séjour à toute épreuve, à Kinshasa le mercredi face à Renaissance et dimanche a Dragon…

Glovic Mpoyo/footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer