L’AS Dragons Bilima, blessé par les clubs lushois, reçoit ce mercredi à 14H30′ TU Lupopo, un autre club de la capitale du cuivre.
Le 3è en l’espace de 8 jours pour monstres en défaveur de qui les statistiques entrevoient une 3è défection aussi de suite.
Avis rejeté par Micho Malala coach du club au cours du point de presse d’avant-match le mardi au siège de la LINAFOOT.
« Nous sommes prêts à arracher nos 3 premiers points. A Lubumbashi, nous étions réduits. Ici, les 4 blessés sont presqu’au point et le banc sera fourni. Nous allons nous battre comme des monstres. » a-t-il dit.
Pour son retour, Bruno Bla s’exprime.
« C’est un grand match. Nazi Kapende, mon adjoint, sera sur le banc pour ce match. Nous allons faire le tout pour que le Shikiya bintu soit exhibé dans sa splendeur. Lupopo joue pour la gagne. »
Lupopo est arrivé à Kinshasa depuis mardi en fin d’avant-midi et a effectué la reconnaissance du terrain du stade des Martyres à 17H45′ sous la pluie avant les Léopards U17.
Conduit par Donat Mulongoy, le secrétaire sportif, la délégation est constituée de 35 personnes dont 20 joueurs à savoir
Justin Ndikumana, Kapayi Masuda, Exoucia Moanda, Tresor Tshibo , Simete, Didier Kalenga, Manix Nengelwa, Masamba, Gradi Kyala, Héritier Makambo, Alidor Kayembe, Thierry Mbala, Dieubenit Ndongala, Kwenge Kwenge, Yannick Sombo.
Les membres de la coordination des fanatiques Martin Kasongo, Me Bobo, Nanou Memba et Mobutu Saidi se sont également déplacés pour motiver les joueurs.
Outre ce match, à Bunia, le stade Amani vivra son deuxième match des play-offs ce mercredi.
Mont Bleu reçoit la JSG Bazano à 13H30′ TU.
Et pour ce jeudi, les salésiens de Don Bosco, à Kinshasa depuis mardi dans la nuit, seront reçus par AC Rangers avant que VClub affronte SMS Balende.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] source […]