Vodacom Ligue 1 : DCMP – Bazano, Otis Ngoma se veut respectueux

Date:

Le Daring Club Motema Pembe affronte cet après-midi au stade des Martyrs de Kinshasa la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.

Un duel entre le 5 ème au classement et l’avant dernier. Avec 4 points pour deux sorties, le Daring accuse 8 points de retard par rapport au leader, Sanga Balende. Englouti dans la profondeur du classement, les miniers entament l’opération rachat.

« Quand je suis arrivé, le Dcmp avait zéro point. A un certain moment, nous avons battu de très belles équipes et nous avons terminé 3ème au championnat.

Nous ne savons pas pourquoi ils sont derniers. Ça ce n’est pas notre problème, nullement encore une priorité pour nous de dire que quand on joue contre le dernier, qu’on est favori. C’est ça le football de haut niveau, il faut respecter les adversaires.

Un jour, ils prendront des points mais il ne faut pas que ça soit contre nous. D’où il faut mettre toutes les batteries en marche pour que cette expérience malheureuse ne nous arrive pas. Je sais qu’il y a une histoire entre les deux clubs. Bazano a failli être à l’origine de l’implosion du Dcmp parce qu’elle avait marqué un but d’une cage à l’autre. Je trouve quand même qu’elle est dangereuse ».

Otis Ngoma.

Rédaction/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards A’ : la FECOFA refuse la démission d’Otis Ngoma

Selon les informations de FootRDC, Otis Ngoma restera à...

CHAN 2022 : Tout essayer et prendre des risques, Otis Ngoma et les Léopards n’ont plus de choix

Condamnée à gagner pour passer l'étape des groupes au...

CHAN 2022 : Otis Ngoma révèle le gros problème des Léopards

Pas de vainqueur ni de vaincu entre Léopards et...

CHAN 2022 : les regrets d’Otis Ngoma avant le premier match de la RDC

Le CHAN 2022 démarre dans la soirée de ce...