Vodacom Ligue 1: La grinta de Maniema Union n’épargne pas l’AS Nyuki

Après sa belle victoire de 3-0 devant l’AS Dauphin Noir de Goma le dimanche dernier, l’AS Maniema s’est régalée face à l’AS Nyuki ce vendredi 5 octobre au stade de l’Unité de Goma (0-2). Des buts signés Kilangalanga Pame sur penalty et Tuisila Kisinda dit Christiano, le dernier a été même élu homme du match.

Une victoire qui s’ajoute aux deux précédentes, Maniema est donc pour l’instant leader du championnat national avec neuf points sur neuf. De quoi rendre la joie au comité sportif du club.

Présent dans la tribune du stade de l’Unité aux côtés du président tuteur de Maniema Union Le Général Gabriel Amisi, le coordinateur de l’AS Maniema Union a eu des mots pour parler de la performance de son après trois journées du championnat en Vodacom Ligue 1. Pour Guy Kirongozi, tous les moyens sont reunis pour que Maniema Union signe son retour en Coupes d’Afrique.

« Maniema Union est très déterminer de jouer la ligue de champion la saison prochaine » a rassuré le coordinateur de l’équipe de Kindu.

« Pour y arriver nous voulons d’abord revenir de l’Est avec le max de points . tous les moyens ont été engager pour notre cher club retrouve les Compétitions africaines inter-clubs » a-t-il poursuivi.

L’équipe de Kindu est dans une forme exceptionnelle, les statistiques le confirme. Trois matchs joués, trois victoires dont l’une par forfait, cinq buts marqués, aucun but encaissé. Les deux dernières victoires du club ont été arrachées loin de ses bases.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra