Les cheminots et les fins des matchs catastrophiques, c’est une histoire d’amour intimement liée. En déplacement en Afrique du Sud, le FC Lupopo, déjà éliminé, a essuyé un revers devant Marumo Gallants dimanche 03 avril 2023 lors de la 6ème et dernière journée de la phase des Groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Horso Mwaku, l’homme en forme ! Le club de Lubumbashi a bien entamé son match. Le premier acte illustre à merveille la détermination des hommes de Magassouba. 23ème minute, Allan Kateregga est trouvé par Horso Mwaku. Le milieu de terrain ouvre la marque. Buteur, Mwaku se meut en buteur à la 45ème minute sur un service de Masini. 2 buts à 0, scénario parfait les cheminots à la pause.
Marumo plie l’affaire en 5 minutes ! Les cheminots sont fidèles à la hideur de leur plaie. Le déplacement en Afrique du Sud n’a fait que confirmer la gestion catastrophique des fins de matchs de Lupopo. Comme un château des cartes, les cheminots s’écroulent en 5 minutes (70, 73 et 75 èmes minutes). 3 buts à 2, Lupopo s’incline devant Marumo Gallants. Le club de Lubumbashi termine la campagne de la phase des groupes avec 5 points en 6 matchs.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.