Simba Sport Club de la Tanzanie est décidément résolu à prendre les 3 points de la victoire face à Al Merreikh du Soudan. Après le match nul (1-1) arraché en déplacement le week-end du 5 au 7 mars 2021, l’actuel leader du Groupe A (7 points ) a saisi l’instance faîtière du football Africain pour l’alignement frauduleux de deux joueurs.
Selon la presse Tanzanienne, Simba Sport Club pointe dans cette affaire la présence sur le terrain de Ramadan Agab et Bakhit Khamis. Ces deux joueurs sont suspendus par la Fédération Soudanaise de Football pour avoir signé des contrats pour deux équipes au même moment. Simba Sport Club compte sur la décision de la CAF pour prendre les 3 points.
Simba SC est bien parti pour les quarts de finale. Le club de la Tanzanie est resté sur deux victoires et un match nul dans cette phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Le club rouge et blanc peut se rapprocher de la qualification d’une victoire à domicile lors de la 4ème journée contre Al Merreikh.
Footrdc.com