CAF LDC : Trois villes sur la short-list finale de la CAF pour la finale de la Ligue des Champions

Date:

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’annoncer les noms de trois villes retenus pour concourir à abriter la finale de l’édition 2019-2020 de sa compétition reine. Après un appel d’offres à tous se pays membres lors du mois de février dernier, la CAF a dévoilé ce vendredi 6 mars les villes en lice. On y compte 2 du Maghreb et une dans l’Afrique centrale.

Les 3 villes ayant introduit leurs candidatures sont : Douala du Cameroun avec le Stade de Japoma, Casablanca (Maroc) avec le Complexe Sportif Mohamed V et Tunis (Tunisies) qui présente son Stade Olympique de Rades. Un comité ad hoc dirigé par Constant Omari devra examiner les candidatures en tenant compte des infrastructures sportives, les conditions d’hébergement, le dispositif médical et autres annonce la CAF.

La décision finale sera annoncée dans moins d’une semaine, soit le 12 mars prochain. Pour la Coupe de la confédération, une seule candidature a été déposée auprès de l’instance africaine. Il s’agit du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (Maroc). Pour rappel, les finales de coupes interclubs se joueront en match unique à partir de cette saison. Celle de la Ligue des Champions aura lieu le 29 mai et pour la Coupe de la CAF, le 24 mai 2020.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related