CAF LDC VClub-Simba : « Nous avons beaucoup de chances d’obtenir de bons résultats » Didier Gomes en conférence de presse

Date:

Didier Gomes, entraîneur de Simba SC, et son attaquant Chris Mugalu étaient en conférence de presse ce jeudi au Stade des Martyrs. A 24 heures de l’affiche de la première journée du groupe A face à l’AS VClub, le coach des Wekundu wa Msimbazi ne s’attend pas à un match facile contre Vita.

« Ce sera un match difficile car Vita Club est une bonne équipe. Nous avons beaucoup de chances d’obtenir de bons résultats, » a-t-il dit aux journalistes, sans cacher ses ambitions. « Nous sommes tout à fait prêts à jouer ce match. J’ai discuté avec les joueurs et je leur ai dit ce que j’attendais du match de demain. Nous sommes prêts et je suis sûr que nous pourrons bien commencer le premier match de phase de groupes. »

De son côté, Chris Mugalu connaît bien la pelouse synthétique du Stade des Martyrs. L’ancien attaquant de Lupopo se veut rassurant avant l’affrontement entre les deux clubs. « Nous avons de bons joueurs et nous nous préparons pour le match de demain, mais ce ne sera pas un match facile. Je demande aux fans de se souvenir de nous dans la prière. La RD Congo est à la maison et quand vous êtes à la maison, vous devez faire quelque chose de bien. »

« Ce ne sera pas un match facile, ce sera un match difficile et je sais que nous nous battrons. Si nous suivons ce que l’entraîneur nous a dit, je pense que les résultats seront très bons. » a ajouté Chris Mugalu. Les dès sont jetés, il ne manque que le coup d’envoi.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...