Coupe de la CAF : « Demain, on sera à 100% » Franck Dumas promet le meilleur face à Coton Sport

Date:

Battu en Egypte par Al Masry lors de la deuxième journée, le TP Mazembe reçoit Coton Sport de Garoua pour le compte de la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF. Avant ce choc, l’entraîneur des Corbeaux, Franck Dumas, s’est présenté dans la traditionnelle conférence de presse.

Une semaine après avoir enregistré sa première défaite depuis qu’il est à la tête du TP Mazembe, Franck Dumas affirme que son que son équipe garde la tête haute dans la compétition. “Aujourd’hui on prend n’importe quel club dans le groupe tout le monde a son destin en main, donc on a pas besoin de calculer. Tout le monde peut espérer et veut gagner les matchs qui suivent. Donc si tu as le destin et tu penses que tu peux faire, il n’y a pas de calcul à faire”, a-t-il déclaré

Ses deux tauliers de la défense récupérés, les Badiangwenas se doivent de gagner pour espérer une manche retour plutôt tranquille, Franck Dumas estime que son effectif arrive avec les ressources nécessaires. “Demain on sera à 100%, ce sera nos 100%”, a-t-il promis, avant de brosser sur la dernière contre-performance De Corbeaux en Égypte. “C’est une défaite en 23 matchs, je pense qu’on a récupéré, on a juste à comprendre les défaillances à mon niveau et à toute l’équipe”.

Le club de Lubumbashi a une occasion de se maintenir en bonne posture avant la phase retour dans laquelle il aura à effectuer deux déplacements.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...

Linafoot : Lupopo et Mazembe sévèrement frappés après les incidents lors du derby

Le Comité de gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...