Éloigné des terrains depuis quelques semaines, Meschack Elia a participé et contribué à la victoire de Young Boys lors de la réception de Sion, pour le compte de la 23e journée de la Superleague.
Bien aidés par le but contre son camp de Wesley à la (21e), les Young Boys se faisaient rattraper au score en deuxième période par Filip Stojilkovic (1-1, 55e). Deux minutes plus tard, les Jaune et Noir reprennaient l’avantage au marquoir 2-1, grâce à Rieder (57e).
Entré en cours de jeu, Meschack Elia inscrivait le troisième but de son équipe après un service de Jordan Siebatcheu à deux minutes de la fin du temps réglementaire (3-1, 88e).
Ce succès permet à Meschack Elia et son club de conforter leur place de dauphin. Avec 43 points, ils sont à 7 longueurs du FC Zurich qui compte un match en moins.
Germain Ngoy